TOTALLY GIRLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum où les filles règnent à tout jamais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 RÈGLES /!\

Aller en bas 
AuteurMessage
Bubble Gum*
Administratrice
Bubble Gum*


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 28
Localisation : Chez moi
Humeur : VERRY HAPPY (L)
Date d'inscription : 01/02/2008

RÈGLES /!\ Empty
MessageSujet: RÈGLES /!   RÈGLES /!\ Icon_minitime01.02.08 19:30

Coucou Miss ! Merci de lire le règlement qui est simple et clair.
    Totally Girls est dédié uniquement aux filles. Alors si tu es un garçon, je te conseille de rebrousser chemin car je saurai te démasquer. Cependant il n'accueille que les filles entre environ 10 et 20 ans : il est donc logique qu'à des âges différents on n'a pas les mêmes points de vues, ni sujets de conversations.

    Le respect doit être mutuel (réciproque) pour le bon fonctionnement du forum. Que cela soit envers un membre du Staff ou pas. On respecte le point de vue des autres membres, même s'ils ne sont pas d'accord avec vous. Il est évident que vous ne devez pas critiquer pour le plaisir de descendre un autre membre, mais pour pouvoir faire avancer les autres.

    Le langage SMS et les fautes volontaires ne sont pas tolérées;
    on est sur un forum pas sur un portable. & tout propos raciste, vulgaire, à caractère diffamatoire, obscène, homophobe, ou insultant est interdit. Bref, réception de sanction si cela ce produit.

    Le flood n'est pas accepté. Tout message qui ne fait pas avancer un sujet, qui se répète plusieurs fois, ou inutile sera supprimé. Si l'auteur de ce flood répète son acte, il sera banni.

    Vos avatars ne doivent pas dépassés 150*200 & les signatures pas 250*250. & pas couleur vous n'écrirez s'il vous plait. (évitez le gras aussi)

    Le plagiat sous toutes ses formes est interdit; je tiens à précisez que la création du forum m'a prise un temps fou, alors qu'un copié-collé est plus simple.
Avec tout notre respect, le staff.

Revenir en haut Aller en bas
https://totally-girls.superforum.fr
 
RÈGLES /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOTALLY GIRLS :: * PRÉFACE :: » Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser